Donner

9 mars 2022

Nouvelles offres d’emplois contractuelles

L’équipe de Secours-Amitié Estrie cherche à combler deux postes contractuels d’une durée entre huit et seize semaines cet été. Grâce au programme Emplois d’été Canada, l’organisme pourra accueillir deux personnes en tant qu’organisatrice organisationnel et Webmestre.

Organisateur ou organisatrice événementiel

Le 22 octobre 2022, Secours-Amitié Estrie célébrera son 50e anniversaire! 50 ans d’existence, c’est tout un exploit et nous voulons fêter en grand! Ainsi, sous la supervision de la directrice générale et en collaboration avec l’agente de communication et de philanthropie, la ou l’organisateur événementiel appuiera l’équipe dans l’organisation, la logistique et la réalisation des événements virtuels et hybrides, ainsi que dans le déploiement des communications internes et externes du 50e anniversaire de fondation de l’organisme. Consultez l’offre d’emploi détaillée.

Webmestre 

Secours-Amitié Estrie souhaite améliorer son site Internet en vue d’une nouvelle identité visuelle! Ainsi, sous la supervision de l’agente en communication et philanthropique, la personne verra à déterminer les besoins de l’organisme et effectuer différentes tâches pour améliorer l’efficacité du site Internet. Consultez l’offre d’emploi détaillée.

Pour postuler

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et/ou portfolio à l’intention de Patricia Hamel avant le 22 avril, 17 heures :

Pour tous les détails sur les offres d’emplois à venir, visitez : https://www.secoursamitieestrie.org/equipe/offre-demploi/

Secours-Amitié Estrie

C’est une équipe de 80 membres incluant 4 employées permanentes et 51 écoutant(e)s bénévoles qui répondent à plus de 900 appels mensuellement avec un service d’écoute téléphonique anonyme, confidentiel et gratuit, jour, soir, nuit, sept jours par semaine.

C’est un superbe environnement de travail dynamique et stimulant où règne un esprit de camaraderie 🙂 Les valeurs de respect, de bienveillance, d’empathie et de confiance sont mises de l’avant et partagées au sein de l’organisme. De plus, l’écoute est au cœur de nos échanges!

Pour de plus amples informations

Vous pouvez contacter Patricia Hamel, Directrice générale, au 819-823-5400, poste 201 ou à son adresse courriel :

Patricia Hamel, Directrice générale
Secours-Amitié Estrie

Comments are closed.