Donner

22 juin 2021

Consultez le nouveau rapport des activités

C’est avec une grande fierté que l’équipe de SAE vous présente ses accomplissements de la dernière année dans le rapport des activités du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.

Entre autres, voici quelques faits saillants : 

  • 10 847 appels répondus au service d’écoute;
  •  6 800 heures de présence à l’écoute;
  •  84 demandes pour devenir écoutant bénévole;
  •  310 participants aux formations sur mesure à l’écoute active, dont une équipe du LDWC Lennoxville & District Women’s Centre.

« Secours-Amitié Estrie est en route pour son 50e anniversaire, le 22 octobre 2022, et la dernière année témoigne plus que jamais de l’importance de l’organisme auprès de personnes qui éprouvent le besoin de parler, de partager leurs douleurs, leur solitude, mais aussi leurs espoirs et leur capacité de résilience. » Martine L’Heureux, présidente du conseil d’administration de SAE

 

Jetez un œil à notre rapport des activités 2020-2021 pour découvrir tous les faits marquants de la dernière année : https://www.secoursamitieestrie.org/wp-content/uploads/ra_SAE_2020-2021-VF.pdf 

Pour la prochaine année, continuons de valoriser les retombées positives de l’écoute active dans nos relations humaines. Nous changerons à notre manière notre famille, nos amis, nos voisins, nos collègues, bref, notre société!

Au nom de la Grande équipe, nous vous souhaitons un très bel été.

Comments are closed.