Donner

30 novembre 2021

Mardi, je donne!

Aujourd’hui, joignez-vous au mouvement de la générosité MARDI JE DONNE! Et soyez solidaires envers les organismes qui vous tiennent à cœur.

Cet automne, Secours-Amitié Estrie (SAE) a fait appel à la population pour recueillir les fonds de 20 000 $ dans le cadre de sa nouvelle campagne de financement : Soyons à l’écoute, donnons généreusement!

Jusqu’à maintenant, c’est une centaine de personnes qui ont fait un don et permis d’amasser près de 50 % de notre objectif.


Depuis le 1er octobre 2021, au lancement de la campagne de financement, les généreux donateurs et donatrices ont permis ces réalisations :

• 1 827 appels répondus;

• 6 nouvelles personnes bénévoles au service d’écoute;

• 7 activités de formations sur mesure à l’écoute active.

Ce n’est pas terminé! Nous avons besoin de recruter encore plus de 6 bénévoles au service d’écoute avant le 31 mars 2022 pour assurer une plus grande accessibilité à la ligne!

Les services de SAE sont très sollicités. Par exemple, au mois d’octobre 2021, il y a eu 977 appels répondus par l’équipe à l’écoute, c’est une augmentation de 28 % comparativement au mois d’octobre 2020 et une augmentation de 34 % comparativement au mois d’octobre 2019.

Pour atteindre tous nos objectifs, nous avons besoin de vous savoir avec nous. Appuyez-nous et faites un don en ligne : www.secoursamitieestrie.org/dons-et-financement/faire-un-don/ ou par chèque à : C.P. 1596, Succ Place de la Cité, Sherbrooke (QC) J1H 5M4.

Un GRAND MERCI à tous ceux qui appuient la mission de Secours-Amitié Estrie!

Soyons à l’écoute, donnons généreusement!

Patricia Hamel, Directrice générale
Secours-Amitié Estrie

Comments are closed.