Donner

13 avril 2021

Nos sincères remerciements

Au nom de la Grande équipe de Secours-Amitié Estrie, nous tenons à prendre le temps de remercier chaque donatrices et donateurs. Tous ces dons font une différence. Cette année plus que jamais, les personnes ont eu besoin d’être écoutées et nous étions présents pour elles. L’adaptation de nos services d’écoute et de formation sur mesure a pu continuer de répondre aux demandes grandissantes de la population estrienne.

141 précieux(ses) donateur(trice)s ont soutenu financièrement l’organisme depuis le début de notre campagne de financement qui a été lancée le 29 septembre 2020. Grâce à leurs dons, un montant de 15 825 $ a été recueilli. Nous trouvions important de vous communiquer comment les montants ont été utilisés. 

VOICI NOS RÉALISATIONS



9 838 appels répondus du 1er avril 2020 au 28 février 2021;
• Une moyenne de 84 nouvelles personnes qui appellent mensuellement;
• Une équipe de 46 bénévoles au service d’écoute, dont 17 nouveaux depuis avril 2020;
25 % des quarts d’écoute se font en dyade;
• Plus de 33 activités d’accompagnement et de ressourcements offertes pour soutenir l’équipe des bénévoles à l’écoute;
23 entreprises et organismes, dont 306 participant(e)s, ont reçu une conférence ou une formation sur mesure à l’écoute active;
2 nouvelles ressources humaines ont rejoint l’équipe des permanents;
• Plus de 10 actions mensuelles sur les médias numériques et sociaux pour promouvoir les services et la mission de l’organisme.
* Pour l’ensemble de nos réalisations, vous pourrez consulter notre rapport annuel qui sera disponible après le 16 juin 2021.

Un immense merci!
 
C’est grâce à votre fidèle appui financier que nous pouvons continuer de promouvoir l’importance et les bienfaits de l’écoute par une offre de services qui répond aux besoins de la population estrienne.
 
Au nom de la Grande équipe, je vous souhaite un beau printemps!

Patricia Hamel, Directrice générale

Comments are closed.